Un soutien de taille de la part de TOTAL Développement Régional


Temps de lecture: 2 minutes

Un soutien de taille de la part de TOTAL Développement Régional

Le groupe TOTAL, à travers son dispositif TDR (Total Développement Régional), est engagé depuis une dizaine d’années, dans le développement économique des PME sur le territoire français. Son objectif : stimuler l’innovation et soutenir les entreprises qui déploient des projets d’avenir ambitieux.

Séduit par l’approche innovante de notre solution de formation et d’accompagnement individuel, TDR a décidé de nous apporter un soutien financier sur plusieurs années. Plus qu’un simple prêt, c’est une réelle marque de confiance donnée par un acteur incontournable du secteur de l’Energie.

Le Comité d’Engagement de Total Développement Régional s’est réuni en septembre 2016 afin de procéder à une étude approfondie de notre projet. La décision ne s’est pas trop fait attendre tout comme la réaction d’Hugo Manoukian, Co-fondateur et CEO de MoovOne :

Nous sommes ravis que TDR nous ait accordé sa confiance. Nous oeuvrons pour créer des emplois pérennes en Ile de France et ce financement est un véritable levier pour notre croissance. MoovOne envisage de créer une vingtaine d’emplois en 3 ans !

La start-up MoovOne entend se saisir de cette opportunité pour poursuivre ses objectifs : accompagner la transformation digitale des entreprises internationales à travers la solution “Train&Coach” et contribuer au développement du tissu économique français.

TOTAL Développement Régional croit en notre histoire, notre projet, notre solution digitale et nous souhaite un plein succès !

Leslie Tedgui
leslie.tedgui@moovone.fr

Chief Marketing Officer

À lire également


Commenter l’article


Il n'y a pas de commentaires

Poster un commentaire

Demandez une démo

Découvrez comment notre solution peut accompagner la transformation de votre entreprise



*obligatoire